Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soucis avec NERO 5.5
chev_alier Peut être que tu essaies de mettre trop de fichier par rapport à l'espace dispo sur le CD. C'est surement pas ça... mais on sait jamais :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier Peut être que tu essaies de mettre trop de fichier par rapport à l'espace dispo sur le CD. C'est surement pas ça... mais on sait jamais :D
ycaz meme prob avec nero mais en fait il marche bien, j'ai inséré un disque vierge, puis j'ai selectionner mes fichiers du dd à graver et au moment de mettre en gravure, même message, j'ai sorti le cd, inséré à nouveau et hop, c'est parti...je ne sais pas à quoi ça tient

dudumotard a écrit a écrit :

T'as essayé la version 5.5.6.4 ?
V+  

dudumotard T'as essayé la version 5.5.6.4 ?
V+
jipeey Essaye avec un autre soft de gravure, un autre Cd, pour voir d'ou ça viens: du soft/du cd ou de ton graveur
brikolo NERO a t-il reconnu le graveur?
brikolo

nicomaster25 a écrit a écrit :

Et bien moi, NERO 5.5.3.5 est méchant !!!

J'insère un CD vierge, compatible 16x, de amrque Verbatim dans mon graveur TRAXADATA 16/10/40 et voila que NERO me demande d'insérer un support vierge à l'intérieur !!! ;-)

EN CLAIR : LA GRAVURE NE FONCTIONNE PAS !!!!!

Quelqu'un peut-il m'aider SVP !!!
es-ce que NERO a reconu ton graveur?

c3t-webmaster@ifrance.com  

nicomaster25 Et bien moi, NERO 5.5.3.5 est méchant !!!

J'insère un CD vierge, compatible 16x, de amrque Verbatim dans mon graveur TRAXADATA 16/10/40 et voila que NERO me demande d'insérer un support vierge à l'intérieur !!! ;-)

EN CLAIR : LA GRAVURE NE FONCTIONNE PAS !!!!!

Quelqu'un peut-il m'aider SVP !!!

c3t-webmaster@ifrance.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)