Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : POP UP qui s'ouvrent de partout !!!!!!!!!!!!!!!!!
hardcoregamer c clair vive opera tamps qu'on y est aussi
arrete de t'toucher

com21 a écrit a écrit :

j'ai le meme probleme.....
c'est de la merde IE

vive netscape 6  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hardcoregamer c clair vive opera tamps qu'on y est aussi
arrete de t'toucher

com21 a écrit a écrit :

c'est de la merde IE

vive netscape 6  

karim63 par contre fait attention car il bloque la plupart des pops ups java script, donc parfois faut le dsactiver, pour lancer le chat de caramail par exemple.
1805

karim63 a écrit a écrit :

utilise ça --->>  http://proxomitron.org/  

Je ne connaissais pas ce soft.
Je viens de l'installer et de l'essayer et je le trouve excellent. En plus il est gratuit et il y a un site d'aide en français. Vraiment super ! Merci karim63 !

karim63

Meuh6879 a écrit a écrit :

à ouais, cool...(bien, t'a signature  :D  :love: )  

La mienne ? :D
J'ai lontemps cru que je trouverai jamais de signature, et pis elle est venu toute seule comme ça, d'elle même :wahoo:  

en plus elle colle bien avec le topic :D

Meuh6879 à ouais, cool...(bien, t'a signature  :D  :love: )
karim63

Meuh6879 a écrit a écrit :

Y'a aussi Kill Ad qui ferme systématiquement toute fenêtre IE qui s'ouvre sans une demande par clic...
Je peux te l'envoyer...110Ko  

ouais avec proxomitron, tu ne vois meme pas les poupups s'ouvrire, car il reecrit les pages web avant meme que explorer est pu les lire. donc il jarte tout.

Meuh6879 Y'a aussi Kill Ad qui ferme systématiquement toute fenêtre IE qui s'ouvre sans une demande par clic...
Je peux te l'envoyer...110Ko
karim63 utilise ça --->>  http://proxomitron.org/
frenzy comme ça a éjà été dis adaware pour te débarraser de ton probléme, et puis proxomitron pour éviter popup, bannière de pub etc...
phileg Commence part désactiver le "Scripting" dans les paramètres d'IE.
Ensuite cherche dans les dossiers cachés dans:

X:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temp...

il y a aussi un dossier "contentIE5" (pas sur de l'orthograf) à nettoyer aussi..

[edtdd]--Message édité par phileg--[/edtdd]

Boris 41 merci pour totu ces renseignement je vais suivre vos recommendations
fred2k

com21 a écrit a écrit :

c'est de la merde IE

vive netscape 6  

t'as le même problème mais t'utilises pas ie ?
t baleize toi :D

d75

yoyo350 a écrit a écrit :

tu prend ns6.2 ou mozilla0.9.7 maintenant et tu vas sur le site http://xulplanet.com/downloads/vie [...] s&view=all
tu telecharge   preference toolbar puis tu relance ton navigateur     tu decoche onload popups  et voila fini les popups    
 roulez ns 6.2 ou mozilla de toute facon ie va avoir des probs dans l avenir. aol donc ns et mozilla d une certaine facon vient de passer un accord avec sony, et sony c est le premier fai jap 20 millions d abonnés  .de plus aol va s en doute virer ie de son interface pour le remplacer par gebko le moteur de ns alors...
qui va rester sous ie????? on se le demande  
enfin bon  

faut pas rever, 100% des sites sont compatible avec ie, ce qui est loin d etre le cas avec netscape, mozilla ou opera

yoyo350 tu prend ns6.2 ou mozilla0.9.7 maintenant et tu vas sur le site http://xulplanet.com/downloads/vie [...] s&view=all
tu telecharge   preference toolbar puis tu relance ton navigateur     tu decoche onload popups  et voila fini les popups    
 roulez ns 6.2 ou mozilla de toute facon ie va avoir des probs dans l avenir. aol donc ns et mozilla d une certaine facon vient de passer un accord avec sony, et sony c est le premier fai jap 20 millions d abonnés  .de plus aol va s en doute virer ie de son interface pour le remplacer par gebko le moteur de ns alors...
qui va rester sous ie????? on se le demande  
enfin bon
1805 Utilise Ad-aware tout d'abord pour virer les spywares de ton PC.
Ensuite regarde les softs qui sont lancés au demarrage de Windows, et désinstalle les logiciels genre Gator (si ma mémoire est bonne, il t'ouvre plein de Popup de pub ciblée pendant ta naviguation).
kao :hello:  

un p'tit ménage dans winnt OU windows / downloaded program Files peut t'aider
Tu as surement +/- volontairement téléchargé un active X qui s'exécute automatiquement au démarrage de IE

:wahoo:
athlon700 je sais pas moi j'ai jamais eu des pop up comme ca sans rien faire... a moins que tu traines trop sur les site de Q  :sarcastic:
d75 essaye ad aware comme prog pour cleaner
Boris 41 sa me rassure

sa menerve de metre fait niqué alors que je suis pas un débutant sur le net
com21

Boris 41 a écrit a écrit :

Voila dès que je lance mon naviguateur (ie6) j'ai des pop up de pub americaine qui souvrent  

sa commence a me faire chier terrible  :fou:  :fou:  :fou:  

jai vidé mes temporary files internet et jai viré mes cookies (automatiquement et a la main) et rien ni fait sa continue
sa ma fait perdre tout mes mot de passe enregistres en plus

si vous avez une idee je suis preneur  

c'est de la merde IE

vive netscape 6

Jef34 A mon avis, tu as installé un programme qui a modifié des paramètres du registre concernant Ie. Cherche l'url du popup dans ta base de registre.
Boris 41 ya personne qui peut m'aider ?

je suis sur quil ya des vrais pro sur ce forum !  :D
Boris 41 non sé mon site la page de demmarage et en plus sa me le fait pas quau lancement
Jef34 C pas ta page de démarrage ?
Boris 41 please help me !!!!!!!!!!!!!!!
Boris 41 please help me !!!!!!!!!!!!!!!
Boris 41 Voila dès que je lance mon naviguateur (ie6) j'ai des pop up de pub americaine qui souvrent  

sa commence a me faire chier terrible  :fou:  :fou:  :fou:  

jai vidé mes temporary files internet et jai viré mes cookies (automatiquement et a la main) et rien ni fait sa continue
sa ma fait perdre tout mes mot de passe enregistres en plus

si vous avez une idee je suis preneur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)