Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je crois que je suis victime d'un trojan...
gizmo bah, tant que tu t'en rends compte, c'est déja pas mal. Mais bon sinon c'est pas la pein de faire un scan complet, si tu laisse l'AV en tache de fond, il finira bien par chopper le virus a chaque fois que tu tomberas sur un fichier infecté.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo bah, tant que tu t'en rends compte, c'est déja pas mal. Mais bon sinon c'est pas la pein de faire un scan complet, si tu laisse l'AV en tache de fond, il finira bien par chopper le virus a chaque fois que tu tomberas sur un fichier infecté.
webzeb j'vais réinstall win sur une partoche propre, maispas touché au trois autres...
un des mes anciens fichiers étaient probablement infecté...
webzeb exact
j'aoi été impruden sur le coup :(
gizmo pas très malin, quand tu fais une install, commence toujours par l'antivirus, dès que tu a mis tes drivers. Au moins t'es tranquille après.
STARWING Mouai repasse un coup de the cleaner avec option "farfouillage dans les zip" coché, on sais jamais...
webzeb il bosse l'antivirus, avec tous les gigas qu'il a scanné, demain, j'y suis encore!
webzeb je sais
mais des exe, j'en ai lancé des paquet:
utilitaires, démos, etc...
gizmo comment t'as fait pour te le choper alors? tu lances tout et n'importe quoi? Un troyen ca n'arrive pas sans l'intervention de l'utilisateur, contrairement aux virus.
webzeb j'ai refait la même install que celle que j'avais avant, question de mettre mes drivers et compagnie au propre (6 mois nickel, ct trop beau)
webzeb gizmo  

pas de soft en particulier...
STARWING The cleaner Ouai je crois...
webzeb il est sur telecharger.com the cleaner?
gizmo ben voilaaaa, suffit de désinfecté, et tout ira bien.

N'empeche si c'est sur une nouvelle install, a ta place, je me méfierais des softs pirates que tu as utilisé pour la faire...
STARWING virus détecté

J'ai rien dis  :D

[edtdd]--Message édité par STARWING--[/edtdd]

webzeb virus détecté
Trojan/Blazer
ds MSchv32.exe
webzeb c bon, j'ai mis panda antivirus platinum 6
zone alarm (sécurité moyenne, sinon il m'empêche de me connecter ce con)
internet explorer, j'ai virer les truc de cul qu'i s'étaient fourrés partout (vraiment partout!), et sécurité max
gizmo ben alors?! qu'est ce que t'attend?
webzeb non
nouvelle install
j'avais même pas encore remis zone alarm!!!
gizmo t'as un antivirus?
webzeb salut!
mon pc reboot de tps en tps (rarement) tout seul
il rame à mort, et gel à tout va (alors que j'ai 99% de ressources de libres)
ma page de démarrage, de recherche, sont remplacées par des trucs de cul (genre 20 popup)

comment je me débarrase de cette saloperie et que je retrouve l'ip du connard ça?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)