Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peux ton augmenter l'intensité des couleurs d'un ECRAN??
BenEvans

Difalo a écrit a écrit :

Et dans l'osd de ton écran?????  

ben c'est bon j'ai trouvé.. merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BenEvans

Difalo a écrit a écrit :

Et dans l'osd de ton écran?????  

ben c'est bon j'ai trouvé.. merci

FredIce je pense qu'il a deja essayé
difalo Et dans l'osd de ton écran?????
FredIce si tu ne peux pas le faire a partir du driver de ta CG, il te faut un soft pour le faire.
BenEvans ben ouais j'ai trouvé juste un truc marqué "gestion des couleurs" mais impossible de changer les couleurs la dedans faut charger des profils couleurs associé à un écran je sais pas quoi...
FredIce si tu va dans les proprietés de l'affichage, est-ce que tu as un dans les proprietés avancée un onglet te permettant de modifier les couleurs????
BenEvans

FredIce a écrit a écrit :

c'est quoi comme pross sur la kyroII (gforce2)??  

hihi ben sur une kyro2 c'est en général un processeur kyro 2 :)

FredIce c'est quoi comme pross sur la kyroII (gforce2)??
BenEvans

FredIce a écrit a écrit :

il te faut creer un profil de couleur. Quelle carte graphique as-tu et quels drivers....  

ben moi j'ai un kyro 2 avec les derniers drivers pour xp

FredIce il te faut creer un profil de couleur. Quelle carte graphique as-tu et quels drivers....
BenEvans j'aimerai savoir si elle possible de faire ça?? (j'ai bien essayer de toucher le rouge vert bleu mais j'ai l'impression que ça change pas vraiment les couleurs.. comment dois je procédé?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)