Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb carte rezo 100 / 10 mb
FredIce comment expliquer alors que ca marche avec certains jeux et pas avec d'autres?
je me suis toujours posé la question

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FredIce comment expliquer alors que ca marche avec certains jeux et pas avec d'autres?
je me suis toujours posé la question
difalo

bistou a écrit a écrit :

c possible que si certains on une 100 et d'autres une 10 ils ne se voient pas sur le rezo
pour certain jeux ou koi que ce soit??  

Oui, et qq foi, cela peut se réglé en regardant dans les propriétée de la carte.
Suivant l'os, voir si elles sont les deux en automatique.(pas une en full duplex et l'autre en 10.
Faire attention cause du plug en play.

FredIce c'est possible. Meme avec que des cartes 10 ou que des cartes 100. Ca m'est arrivé meme de pouvoir jouer a certains jeux et pas a d'autres et en changeant la carte reso le probleme c'est resolu. Je n'ai pas d'explication a ca mais c'est une experience vecue.....
bistou c possible que si certains on une 100 et d'autres une 10 ils ne se voient pas sur le rezo
pour certain jeux ou koi que ce soit??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)