Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Deplacement fichier d'echange XP
FredIce ok je t'envoie la reponse par mail tres bientot

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FredIce ok je t'envoie la reponse par mail tres bientot
Meuh6879

FredIce a écrit a écrit :

:hello:  




 
J'arrive, j'arrive ! (tu sais, t'es pas la seule conversation que je suis...avec BBC 1 radio en fond, c'est cool)
 
Win98SE, sachant que le WinMe me fait le même coups...(normal, même structure FAT32, sauf qu'il est plus joli, et plus lent)

Meuh6879

patparis a écrit a écrit :

 
 
C'est peut-être ça (limiter la RAM disponible pour Windows) :
 
http://support.microsoft.com/direc [...] US;q181862  




 
nan, c'est la première chose que j'ai regardé, j'arrive à 1072 Mo de Ram sur 1576 Mo détectée, mais c'est pas stable du tout en fonctionnement normal...

FredIce :hello:
FredIce ok je te tiens au courrant.
Au fait c'est win98 ou win98SE que tu as?
Meuh6879 Cool ! Cool ! Cool ! Cool ! Cool ! Cool ! Cool !  
M'oublie pas ! Prend l'émail au cas où !
 ;)  ;)  ;)  ;)  
 
Si j'arrive, purée, je serais aux anges. C'est le dernier prob. de performance que j'arrive pas à résoudre sur ma bécane...
FredIce j'ai reussi chez moi alors ca doit bien etre possible. Des que je rentre je te dis comment proceder: d'ici 1 heure au plus....
Meuh6879 Ben non, y'a pas ce genre d'option en cochage...
 
Je pense que tu confonds avec la Swap (mémoire virtuelle) que l'on peut rêgler....
 
C'est vrai que j'ai cherché un bon moment sur le forum et j'ai   rien pu faire...
FredIce

Meuh6879 a écrit a écrit :

Ok, je redémarre sur l'autre partoche et je regarde ça...  




 
alors, ca donne quoi?

Meuh6879 Ok, je redémarre sur l'autre partoche et je regarde ça...
FredIce je te le dis de tete donc pas tout a fait sur mais c'est a peu pres la:
dans le panneau de config, systeme tu dois avoir quelque part quelque chose du genre resolution des probleme avec des cases a cocher et l'une d'entres elles te permet de definir ta memoire.
c'est pas tres precis mais c'est par là que tu dois chercher....
 
tiens moi au courrant.
Meuh6879 Ah bon !?! [#f00e00]
 
Comment ? Comment ? Comment ? Comment ? Comment ? Comment ? Comment ? Comment ? Comment ? Comment ? Comment ? Comment ?  :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:  
 
Faut aussi voir ma config...
FredIce

Meuh6879 a écrit a écrit :

Ben, mon grand, achête 3 barrettes de 512 Mo pour avoir 1526 Mo de Ram...
 
J'ai d'ailleurs, ça roule super sous Win2k et WinXP, mais, c'est embêtant pour mes jeux qui tournent sur un Win98SE...Faut toujours que j'enlêve les 2 barrettes en trop, sinon, Win98SE plante lors de l'init.
 
Le fichier d'échange, tu peux le fixer au point bas à 150 Mo et au point haut à 500 Mo...
Sous Win2k, c'est embêtant car tu as un panneau en plein milieu de l'écran qui te dit que Kro$oft augmente sa mémoire virtuelle.
Par contre, sous WinXP, tu as juste une trayIcon avec un Balloon qui te gêne pas pour bosser vite...  




 
Pour ton probleme sous win98 tu peux forcer ton systeme a n'utiliser que 512Mo de Ram, ca marche nickel chez moi

Meuh6879 Ben, mon grand, achête 3 barrettes de 512 Mo pour avoir 1526 Mo de Ram...
 
J'ai d'ailleurs, ça roule super sous Win2k et WinXP, mais, c'est embêtant pour mes jeux qui tournent sur un Win98SE...Faut toujours que j'enlêve les 2 barrettes en trop, sinon, Win98SE plante lors de l'init.
 
Le fichier d'échange, tu peux le fixer au point bas à 150 Mo et au point haut à 500 Mo...
Sous Win2k, c'est embêtant car tu as un panneau en plein milieu de l'écran qui te dit que Kro$oft augmente sa mémoire virtuelle.
Par contre, sous WinXP, tu as juste une trayIcon avec un Balloon qui te gêne pas pour bosser vite...
FredIce en fait c'est juste pour liberer de l'espace sur le disque ou il y a winXP, le fichier d'echange me prends 1,12 Go (1 207 959 552 octets).
 
Est ce que je peux diminuer la taille de celui-ci, et combien est-il raisonnable de mettre (j'ai 768Mo de Ram) et je fais beaucoup de traitement vidéo et 3D, ainsi que de la manipulation d'images de taille importante (entre 50 et 100Mo au final)?
maxi Tu ne gagneras rine en performances contriarement a ce que tout le monde pense !!
Meuh6879 Cool...[:oualalaradime46]
FredIce c'etait simple pourtant....
Merci encore

 

[edtdd]--Message édité par FredIce--[/edtdd]

Meuh6879 Fastoche !
Poste de travail>propriétés>Advanced>Performance setting>Advanced Change> et tu choisis ! :jap:  
 
Bon, en US mais tu pige, non ?  :benetton:
FredIce Comment faire pour deplacer le fichier d'echange de WinXP sur un autre lecteur?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR