Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je n'arrive pas à récupérer mes mails Outlook express sous XP
Murphy merci, ca marche aussi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Murphy merci, ca marche aussi :)
essair euh essayes : E:\Documents and Settings\Renaud\Application Data\Microsoft\Address Book\Renaud.wab
Murphy merchi, merchi, merchi, merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
ca marche, tu me sauves la vie :jap: :)

et le carnet d'adresse c possible de le récupérer aussi ?

[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd]

essair Normalement tes fichiers .dbx se trouvent dans :  
E:\Documents and Settings\Renaud\Local Settings\Application Data\Identities\{89E4281D-B609-4C8E-B416-B0E7F06781DB}\Microsoft\Outlook Express}
Murphy :ouch:
Murphy :(
Murphy suite à un foirage de ma FAT du à mon alim enermax de merde ( :gun: ) qui n'est pas foutue de me sortir un vrai 5v, j'ai du réinstaller windows. j'ai donc copié tous mes fichiers sur une autre partition pour refaire une installtion propre.
le pb maintenant, c de récupérer mes mails outlook express.
en faisant une recherche, je suis tombé la dessus : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
mais le pb, c que l'arborescence s'arrete à E:\Documents and Settings\Renaud\Application Data\Identities\{89E4281D-B609-4C8E-B416-B0E7F06781DB} chez moi et je n'ai pas de sous répertoire Microsoft :??:
comment faire ? :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)