Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Dernière réponse
Sujet : musique Amiga sur PC..
Stormlord Salut,

Déjà, des formats Amiga, il y en a des tonnes. Par défaut, Winamp lit les .mod provenant de divers trackers. Mais le mieux est de pouvoir lire les formats originaux Amiga, même les plus exotiques (.cust, .ahx, .bp...).  

Donc avec un Winamp bardé de plug-in en tout genre, ça roule pour une Amiga party.

J'ai plus trop les URL en tête, mais avec un petite recherche affinée sur Google, ça devrait être bon. Et aussi un petit tour sur winamp.com.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stormlord Salut,

Déjà, des formats Amiga, il y en a des tonnes. Par défaut, Winamp lit les .mod provenant de divers trackers. Mais le mieux est de pouvoir lire les formats originaux Amiga, même les plus exotiques (.cust, .ahx, .bp...).  

Donc avec un Winamp bardé de plug-in en tout genre, ça roule pour une Amiga party.

J'ai plus trop les URL en tête, mais avec un petite recherche affinée sur Google, ça devrait être bon. Et aussi un petit tour sur winamp.com.
zigouni Normallement, Winamp lit pas mal de fichier audio d'origine amiga. Les mod, protacker et sound tracker sur, les autres faudrait essayer ...
taz__ il me semble que les derniere versions de Winamp lise les musiques Amiga.
Chez moi sous win 98se les .mod sont lus par Winamp
Neoclyps Bonjour

je voudrais savoir s'il existe un soft pour lire des musique au format Amiga sur Windows XP.. voir meme la possibiliter de convertir...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)