Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP : icône du bureau dans la barre des tâches
azylum tu m'étonnes là car j'ai un autre pc avec le même win (XP EF) et il n'y a pas de fichier bureau.scf non plus
pourtant le racourci existe et il foncionne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
azylum tu m'étonnes là car j'ai un autre pc avec le même win (XP EF) et il n'y a pas de fichier bureau.scf non plus
pourtant le racourci existe et il foncionne
ktorba2000 :ange: désolé, je pensais que t'avais juste perdu le lien... mais en fait, t'as fais ça à la sauvage...t'as aussi viré le fichier [bureau.scf]?? t'aimes avoir mal on dirait... fais une recherche sur ton C: sinon je peux te l'envoyer (j ai trois pc sous xp c est le meme pour tout le monde...)
azylum merci de répondre
je ne l'ai pas le [bureau.scf], dailleurs il n'est pas sur le DD apparemment
bien sûr j'affiche les fichiers et dossiers cachés
that's not all ;)
ktorba2000 tu vas dans [C:\Documents and Settings\xxxxx\Bureau] ou xxxxx représente le nom de l'utilisateur (toi en l'occurence) et tu ramène le raccourci de [bureau.scf] dans ta barre de lancement rapide. That's all... :)  
 :)
azylum je l'ai accidentellmement perdu
je ne vois pas comment le récupérer
quelqu'un a une idée la dessus ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)