Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuer Kaspersky (AVP) pour Outlook Express
Groody Moiu non plus (mais j'utilise pas OE ;), enfin Outlook 2000 au boulot).

rien a configurer. Je pense, et j'aimerai aussi bien savoir comment il fonctionne, quand un mail arrive. AVP scanne les fichiers. Si le PST est un peu gros, lors de l'ouverture d'Outlook, il ne rend pas la main avant d'avoir completement avoir scanné le PST. ensuite, lors de l'arrivé d'un new mail, je pense qu'il scanne les pièce jointe lorsque l'on clique dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Moiu non plus (mais j'utilise pas OE ;), enfin Outlook 2000 au boulot).

rien a configurer. Je pense, et j'aimerai aussi bien savoir comment il fonctionne, quand un mail arrive. AVP scanne les fichiers. Si le PST est un peu gros, lors de l'ouverture d'Outlook, il ne rend pas la main avant d'avoir completement avoir scanné le PST. ensuite, lors de l'arrivé d'un new mail, je pense qu'il scanne les pièce jointe lorsque l'on clique dessus.
symantec Je sais pas moi
Je configure que dalle dans AVP
Et jamais de virus et plusieurs arréter
latruffe Personne n'utilise la combinaison des deux ?
latruffe Personne n'utilise la combinaison des deux ?
latruffe Bonjour à tous,

je suis passé de Norton Antivirus 2002 à Kaspersky (AVP) mais comment dois-je configurer Kaspersky (AVP) pour qu'il analyse automatiquement les mails entrants et sortants de Outlook Express ?

Y'a bien une explication dans Kaspersky mais elle concerne Outlook tout court.

Précisons que je suis sous XP.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)