Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y a-t-il un moyen d'installer universalis 7 sur un serveur
simaril Dans mon cas, c'est pour que 3 PC puissent le consulter, et je l'installerais sur mon serveur de partage de connexion internet (4eme PC). C'est pour une utilisation familiale

[edtdd]--Message édité par Simaril--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
simaril Dans mon cas, c'est pour que 3 PC puissent le consulter, et je l'installerais sur mon serveur de partage de connexion internet (4eme PC). C'est pour une utilisation familiale

[edtdd]--Message édité par Simaril--[/edtdd]

Cpu Toaster je sais pas mais universalis il y aurait pas une version server  
ca doit bien exister ca?
Vache folle Au fait, ou peut on trouver universalis en version démo de 30 jours ?
Car il à l'air pas mal et j'aimerais bien l'essayer  :D
Juste une question, combien de pc doivent utiliser Universalis ..
Tilys tout a fais
j'apportait une précision juste pour Metaframe.

Comment il fonctionne le Universalis 7. y'a une base avec un moteur et sa ce consulte avec un client ou c juste un soft tout intégrer ?
Cpu Toaster ah bon? mince  
dc les licences c au nombre d'utilisateurs?
putains je v gueuler ds mon ecole je prefererais avoir des vrais pc ke du metaframe
mais ce ke jai dis c encore valable sil veut ke son prog soit consulté il faut kil ait autant de licence?
Tilys installer un soft sur du métaframe ne te dispense pas d'acquérir les licences..
Cpu Toaster il faudrait autant de licence ke de pcs logikment..
sinan tu peux aussi recourir aux metaframes mais c plus chiant
simaril Voilà, je voudrais faire une install complete d'universalis 7 sur un PC, et que le programme soit accessible par les autres PC du réseau, histoire d'éviter de pomper 3Go sur chaque PC et de ne pas avoir a jongler continuellement avec les CD. Y a-t-il un moyen?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)