Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déconnexion des 24 heures et connection fantôme
elpoulpo Tout marchait bien chez moi....j'install zone alarm....et ça déconne ....je cherche un peu ,je tombe sur ce poste et je désinstalle zone alarm......ça marche nickel maintenant,plus de connexion fantôme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elpoulpo Tout marchait bien chez moi....j'install zone alarm....et ça déconne ....je cherche un peu ,je tombe sur ce poste et je désinstalle zone alarm......ça marche nickel maintenant,plus de connexion fantôme
BeFree

Z_cool a écrit a écrit :

Fais gaffe kan meme, le FireWall de XP est pas terrible a ce que j en ai entendu  

Ouai je c je v tester un autre Tiny je crois .

Z_cool

BeFree a écrit a écrit :

CA MARCHE !!!

J'ai suivit l'info de Z_cool et j'ai desinstallé Zone Alarm et juste mis celui de XP et depuis + aucun pb j'ai reinstallé AdslAutoconnect dans le coup :D  

Fais gaffe kan meme, le FireWall de XP est pas terrible a ce que j en ai entendu

BeFree CA MARCHE !!!

J'ai suivit l'info de Z_cool et j'ai desinstallé Zone Alarm et juste mis celui de XP et depuis + aucun pb j'ai reinstallé AdslAutoconnect dans le coup :D
Master_Jul en tout cas ca vient pas non plus du modem apparemment, j ai le alcatel speed touch usb (raie manta) que j'ai passé en PPPoE pour éviter les reboots intempestifs sous xp combiné avec edonkey et c'est toujours la meme merde de connexion fantome :(
Z_cool tout a fait

J avais connexion non operationnelle dans le gestionnaire des taches apres la deconnexion des 24H et depuis que j ai vire ZA y a tout ki marche bien

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]

BeFree

Z_cool a écrit a écrit :

a ba chez moi ca marche.

remarquez, j ai juste eu besoin d arreter ZA et la connexion s est correctement coupe  

Tu veux dire que tu avais bien ce pb de connexion fantomes et le fait de desinstaller ZA à régler ton pb ?

Z_cool a ba chez moi ca marche.

remarquez, j ai juste eu besoin d arreter ZA et la connexion s est correctement coupe
Z_cool tentative de reponse sur le serveur de news de MS :

Citation :

Salut, il y a de grandes chances que tu ai le firewall
ZoneAlarm/ZoneAlarmpro, si c'est le cas il faut le désinstaller et choisir
un autre firewall, style Tiny personnal firewall ki est en freeware,
certains utilisateurs en desinstallant puis reinstallant ZoneAlarm ont
réussi à ne plus avoir ce bug mais bien sur cela ne marche pas a tout les
coups
:)

Z_cool

Makinen a écrit a écrit :

moi aussi j'ai ce prob j'ai ZA aussi en faite c la que je pose l'utilité d'auto-connect car a par au demmarage de windows la connection est impossible pour la reco des 24 heurs (vue que je suis jammais deco avant les 24 heurs normalement...)  

DAns tes propriete de la connection, tu desactive Indique l etat d avancement durant la connexion et Demander un nom, un mot de pass, un certificat...

et apres tu colle un racourcis sur cette connection dans le menu demarre/Démarrage et voila t a plus besoin de ADSL-autoconnect.

et meme que si y avais pas le probleme de reconnexion, y aurrait juste a valider Rappeler si la ligne a ete raccrochee  [#f00e00] et il se reconnecterait tout seul comme un grand

Makinen et c pas du a win xp ca me le faisais aussi sous win 98 se et win me
Makinen moi aussi j'ai ce prob j'ai ZA aussi en faite c la que je pose l'utilité d'auto-connect car a par au demmarage de windows la connection est impossible pour la reco des 24 heurs (vue que je suis jammais deco avant les 24 heurs normalement...)
Z_cool mais il me semble ke celle la est mieu:

http://support.microsoft.com/defau [...] 1%2f76.ASP

Marche pas

Z_cool http://support.microsoft.com/defau [...] 8%2f00.ASP

Je sais pas si ...... mais j ai trouve ca

Marche Pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)