Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question baleze sur les partitions
mowjo j'ai eu la meme merde une fois et j'ai tout recup avec easy recovery !!
Partition magic 6 :gun:
easy recovery [:fifiz]

[edtdd]--Message édité par mowjo--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mowjo j'ai eu la meme merde une fois et j'ai tout recup avec easy recovery !!
Partition magic 6 :gun:
easy recovery [:fifiz]

[edtdd]--Message édité par mowjo--[/edtdd]

OBL91 Ce n'est pas pour rien qu'il est VIVEMENT conseillé de faire une sauvegarde AVANT de se lancer dans ce genre d'opération. Ca plante rarement, mais quand çca plante, c'est la cata!
xilebo Oh c pas grave , c juste con qu'il ne fasse pas une restauration des modifications en cas de plantage ... la prochaine fois j'utiliserai convert de windows 2000 , au moins ca plantera pas ( euh ...?)
cablator

rhcp1810 a écrit a écrit :

T pas dans le caca  

Oui là c clair que c la merde.

FredIce

xilebo a écrit a écrit :

c koi easy recovery ? ca fait partie de partition magic ou logiciel a part ?  

logiciel a part

xilebo c koi easy recovery ? ca fait partie de partition magic ou logiciel a part ?
xilebo kes t entend par acceder a ta partition ? si c dans l'explorateur windows evidement que non , mais avec partition magic oui.
rhcp1810 T pas dans le caca
FredIce question: tu peux toujour acceder a la partition????
xilebo J'ai voulu changer une partition FAT32 en NTFS et manque de bol ca a planté en plein milieu. Resultat une partition PqRP à la place et impossible d'acceder au donnees... Je regarde dans l'aide et ils disent d'appeler le service technique pour restaurer les donnees (peux pas ... version pirate de PQMAGIC) .

J'aurais voulu donc savoir si il y a un moyen de restaurer quand meme la partition ou si c 'est fichu ?(ouin)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)