Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Confidentialité du webmail avec Wanadoo Adsl
cablator THX. passé comme une lettre à la poste c't'install.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cablator THX. passé comme une lettre à la poste c't'install.
yoirgl c dans Wanadoo> Mon compte> Modifier> Mes éléments personnels
cablator D'autre part je ne vois pas où modifier le password du mail principal qui est mlmfg878àçà  (bah non évidemment c'est pas ça, mais c'est du genre).
yoirgl salut, je te suggère d'ajouter une boite mail, c tout. anyway c réversible alors essaye pour voir.
see ya
cablator Voilà, je paramètre la connection de qqu'un et ses cookies sont activés, et y a pas de raison qu'ils ne le soient pas. Mais lorsque sur le portail de Wanadoo on va sur messagerie (Webmail), on accède directement à la messagerie sans mot de passe (faut dire qu'actuellement une seule adresse existe, compte tout frais d'aujourd'hui). Je voudrais verrouiller ça avec identifiant et mot de passe s'il vous plait, et avec cookies s'il vous plait :sol:.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)