Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP et.... un point a l'ecran?
Chacal2k Je sais pas on choppe des virus si facilement de nos jours!!! par exemple tu sais qu'aujourd'hui 1mail sur 300 est infecté par un virus quelconque contre 1 sur 14000 en 1980 (je crois!!!)
 A ce rythme en 2008 Internet sera quasiment inutilisable!!! :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chacal2k Je sais pas on choppe des virus si facilement de nos jours!!! par exemple tu sais qu'aujourd'hui 1mail sur 300 est infecté par un virus quelconque contre 1 sur 14000 en 1980 (je crois!!!)
 A ce rythme en 2008 Internet sera quasiment inutilisable!!! :cry:
Koybe ah bon!
P'tain et d'ou il viendrait cete merde?
pf j'vais faire ca! un bon anti-virus?
Chacal2k J'avais lu quelques part que certains virus avaient cette geule et que quand tu cliquais sur le dit point gris tu l'activais!!!
 Perso je conseil un bon scan des tout tes disque locaux et même distants pour pousser la sécurité à l'éxtreme!!!
chairdan Moi aussi j'ai ca et je crois que c windows car je l'avais juste apres l'installation!!!

Si quelqu'un sait c quoi ca serai gentil de le dire!!

Chairdan
Koybe euh... j'ai mis a jour babylon... sinon je vois pas j'ai pas trop installer d eporg ces derniers temps ;)
toytoy

Koybe a écrit a écrit :

euh non k'ai pas installer kazaa :p  

t'es sur ??
bon sinon t'as installer quoi en dernier ?

Koybe euh non k'ai pas installer kazaa :p
toytoy

Koybe a écrit a écrit :

J'ai parfois un point de quelques pixel qui apparait en haut a gauche dans le coin du bureau... c'est gris...
J'ai beau clicker dessus ca ne fait rien! Ca disparait et ca reviens pour je ne sais quelle raison!
Quelqu'un a deja eu ca? Qu'est-ce?  

toi tu as installer KAZAA !
OUI c'est "normal" ! si l'on veut ! tu clique droit/actualiser  et ça repart jusqu'a ce tu r'ouvre une fenetre !  

@+

Koybe J'ai parfois un point de quelques pixel qui apparait en haut a gauche dans le coin du bureau... c'est gris...
J'ai beau clicker dessus ca ne fait rien! Ca disparait et ca reviens pour je ne sais quelle raison!
Quelqu'un a deja eu ca? Qu'est-ce?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)