Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Netscape 4.7 / Outlook 2002
brainbugs ya t'il un moyen d'importer une mailbox netscape sous Outlook 2002 ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brainbugs

daique a écrit a écrit :

Maintenant je comprend mieux pourquoi y a tant de virus et de worms. C'est pas en mettant une porte blindée a ta verandas que les voleur ne rentreront pas chez toi.Si c'est pour le boulot et que l'entreprise t'y force, plaint toi!!  

daique t'es mignon mattes les profils pour savoir a qui tu t'adresses alors tes commentaires de newbies tu te les gardes (daique : Date d'arrivée sur le forum : 31-12-2001 ->  :lol:  )

[edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd]

brainbugs

yoyo350 a écrit a écrit :

pourquoi tu veux faire ca????? outlook c est la pire passoir a virus qui existe tu es maso???? prend rudora ou la messagerie de ns6 ou de mozilla ??????????????????????????? la franchement je pige pas  

ya rien a comprendre j'ai pas le choix !
pis une messagerie ca va avec un antivirus (a jour bien sur)

yoyo350 pourquoi tu veux faire ca????? outlook c est la pire passoir a virus qui existe tu es maso???? prend rudora ou la messagerie de ns6 ou de mozilla ??????????????????????????? la franchement je pige pas
brainbugs

Prems a écrit a écrit :

Y'a pas des options d'importation dans le menu Fichier d'Outlook ?  

si mais les filtres s'arretent a la version 4.0x... :(

Prems Y'a pas des options d'importation dans le menu Fichier d'Outlook ?
brainbugs personne n'a fait ca ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)