Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Avis aux lillois]Zavez des problemes avec l'adsl???
fonkyF bon derniere tentative :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fonkyF bon derniere tentative :sweat:
fonkyF alors ??? vraiment personne
fonkyF bon la c a croire que je suis le seul a avoir des pb ?
zivan2 villeneuve d'ascq : no prob
désolé
rosco Armentieres et pas de problemes  :sol:
redridinghood pas de problemes particuliers.
fonkyF up!
fonkyF JE sais, bcp de pers n'ont pas de pb, mais je cherche des replys de pers qui ont des pb ou des solutions!
axionman salut

je suis sur Annoeullin (pres de Seclin et Carvin), j'ai l'adsl depuis debut Novembre et aucun problèmes pour moi.
fonkyF bjrs a tts
j'ai acheter un pack x tense il y a 6 mois ( le 15 juillet exactement ) pendant 2 mois tt c bien passer aucune deconnection / aucune desynchronisation mais a partir du mois de septembre il y a eu des deconnection puis des desynchronisation ..de pire en pire ( le modem et tt le temps desynchroniser )/ en ce moment j'ai donc des connection la nuit et le week end !!! ( des passage d'une heure ou 2 la nuit et le week end ) je n'est pas d'affaiblissement de ligne mais je suis limite zone adsl .
le 1013 a tt fais les test est meme reparer qq truc sur la ligne mais cela n'a rien changer.  
je voulais donc savoir si des pers sur lille ( j'habite exactement la ville de Hem pres de Roubaix ) qui ont des pb de ce  type.  
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)