Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec Easy Cd creator platinum -> cd bootable
isis_cat Hello,

Je n'arrive plus a faire de cd bootable avec cette nouvelle mouture de easy cd. Je demande un cd bootable, je mets une disquette dans le grille pain contenant les fichiers système, j'ajoute les XX dizaines de megas de données et je grave ... mais lorsque je reboote sur le cd ... je ne vois que 1,44 Mo et mes fichiers systèmes, le reste est invisible ... et pourtant gravé sur la galette

Helllppppp

Steph :spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
isis_cat Hello,

Je n'arrive plus a faire de cd bootable avec cette nouvelle mouture de easy cd. Je demande un cd bootable, je mets une disquette dans le grille pain contenant les fichiers système, j'ajoute les XX dizaines de megas de données et je grave ... mais lorsque je reboote sur le cd ... je ne vois que 1,44 Mo et mes fichiers systèmes, le reste est invisible ... et pourtant gravé sur la galette

Helllppppp

Steph :spookie:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)