Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que me conseillez-vous entre un smc7004abr ou un netgear rp114
fabcool le rt314 de zyxel est très bien non plus mais je crois que le rt314 de netgear n'est plus trop chez les revndeurs grosse difficultés d'approvisionement tu trouvera le zyxel à materiel.net j'en suis très content

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabcool le rt314 de zyxel est très bien non plus mais je crois que le rt314 de netgear n'est plus trop chez les revndeurs grosse difficultés d'approvisionement tu trouvera le zyxel à materiel.net j'en suis très content
Spiderkat J'ai deux becanes connectees au Cable et pour ca j'utilise le RT314, simple a installer et a configurer. Jette un oeil ici...
http://64.49.194.138/reviews/netwo [...] ndex.shtml
Feanor up
les deux m'interessent aussi........
LOLYLO :bounce:
LOLYLO POur transfer de fichier, ftp, jeux online, remote controle et accéssoirement parte d'impimante...(si celui-ci marche correctement)....

pour le moment je penche du coté du routeur smc mais j'avais déjà essayé le rt314 de netgear qui est excellent....

Bien sûr j'ai une connexion adsl...

Sur dsl reports on me conseille un netgear...

alors?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)