Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows XP Multilangue
antp

C'était utile de remonter un topic datant d'il y a près d'un an et demi ? [:figti]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp

C'était utile de remonter un topic datant d'il y a près d'un an et demi ? [:figti]

Hermes le Messager

NABAL 01 a écrit :

L'intêret c'est pour les boîtes internationales : elle font une image de base générique en anglais et l'envoient ensuite dans chaques pays.
Et puis si tu dois dépanner un pc à l'embassade de chine ou de russie, si tu n'as pas le multilang, t'es mort, t'arrivera même pas à ouvrir une session.

de toutes manières, tu rentres pas comme ça dans ce genre d'ambassade.  [:totozzz]  Surtout avec les questions d'espionnage, ça m'étonnerait qu'il appelle du personnel externe à l'ambassade.  [:rofl]

Nabal 01 L'intêret c'est pour les boîtes internationales : elle font une image de base générique en anglais et l'envoient ensuite dans chaques pays.
Et puis si tu dois dépanner un pc à l'embassade de chine ou de russie, si tu n'as pas le multilang, t'es mort, t'arrivera même pas à ouvrir une session.

Master_Jul j ai peut être eu une vieille version, m enfin j en vois pas/plus l interet quand il est aussi facile d avoir une fr de base
Nabal 01 Master_jul :
Il y parait que le multilangue XP est mieux sous xp que sous 2000. Mais il est payant maintenant.

Si tu dis que c'est toujours de la merde : MS se fout vraiment de la gueule du peuple.
chafou Up, je connais les risques mais c'est bien pratique quand meme...
Master_Jul

AlC a écrit a écrit :

Ta remarque est basée sur une expérience avec les MUI de XP ou ceux de 2k ???  

XP

AlC

Master_Jul a écrit a écrit :

perso, je te le déconseille, c est vraiment foireux comme truc, non seulement ca t ammene des bugs bien bizarres, mais en plus c est traduit qu a moitié, alors tu te retrouves avec un systeme bilingue : "do you veux format Fênetres XP ?"  

Ta remarque est basée sur une expérience avec les MUI de XP ou ceux de 2k ???

Master_Jul perso, je te le déconseille, c est vraiment foireux comme truc, non seulement ca t ammene des bugs bien bizarres, mais en plus c est traduit qu a moitié, alors tu te retrouves avec un systeme bilingue : "do you veux format Fênetres XP ?"
chafou Je cherche les fichiers (mui) qui permettent d'utiliser le Francais sur une install de win Xp multilangue
Quelqu'un saurait ou je peux les avoir ?

[edtdd]--Message édité par chafou--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)