Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de rezo avec xp et 98
Roger L'escargot Un truc m'enerve, ton sujet a deja ete traité a peut pres 10 à 20x et j'ai personnelement repondu a a peut pres 5 ou 6... Mais POURQUOI VOUS REGARDEZ PAS LES AUTRES TOPICS OU VOUS FAITES PAS UNE RECHERCHE ??? ya un truc recherche pour ca, alors pour eviter de poluer le forum et mettre 50x la mm chose UTILISE LE... merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Roger L'escargot Un truc m'enerve, ton sujet a deja ete traité a peut pres 10 à 20x et j'ai personnelement repondu a a peut pres 5 ou 6... Mais POURQUOI VOUS REGARDEZ PAS LES AUTRES TOPICS OU VOUS FAITES PAS UNE RECHERCHE ??? ya un truc recherche pour ca, alors pour eviter de poluer le forum et mettre 50x la mm chose UTILISE LE... merci
teles8mwt salut,
je veux mettre 2 pc en rézo un qui tourne sous xp et l'autre sous 98. Il sont en cable croisé. Y a pas moyen qu'il se voyent, le matos est bon, le rezo fonctionnait avant entre 2 w98. J'est essayé de virer la carte rezo et les protocoles et de tout remettre, les 2 pc ont une ip classe c mais ça marche pas..... y a un truc de spécial à faire sous xp.... je désespère....
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)