Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Envoi de Fax
Yoda_57

neoffyz a écrit a écrit :

comfax est un soft ou un site web ?  

c'est plusieurs choses en fait, prog, driver... mais pour l'ADSL, c'est un soft. Au taf on l'utilise également en driver pour des transfert EDI. Je ne savais pas que ca existait pour les particuliers, jusqu'à ce que je m'abonne à ADSL, et que liberty me propose une évaluation du soft.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57

neoffyz a écrit a écrit :

comfax est un soft ou un site web ?  

c'est plusieurs choses en fait, prog, driver... mais pour l'ADSL, c'est un soft. Au taf on l'utilise également en driver pour des transfert EDI. Je ne savais pas que ca existait pour les particuliers, jusqu'à ce que je m'abonne à ADSL, et que liberty me propose une évaluation du soft.

neoffyz comfax est un soft ou un site web ?
Yoda_57 comfax (payant) permet d'envoyer des fax par une connec ADSL.
misterpinguin Si tu as une carte PCI ADSL certaines intégrent aussi un modem RTC, si c'est toi cas oui.
Sinon il existe des sites qui proposent l'envoi de fax, certains gratuits d'autres payants, en cherchant dans le forum tu trouveras un topic la-dessus.
neoffyz pas de services qui proposeraient cela...
redridinghood je crois que c non
neoffyz OUI ou NON
:bounce:
neoffyz y'a t-il un moyen d'envoyer des fax a partir d'un PC qui n'est connecté à Internet que par l'ADSL.
Mon PC n'a pas de modem RTC.

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)