Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows media player 6.4 effacé et réinstallé, je le crois pas la !
Black number one cet ... a planté en rentrant aujourd'hui apres l'arret du pc pendant une semaine, plus rien ne se lisait (mpeg, wav, etc), j'ai voulu réinstallé, l'installation plantait, rundll. Donc j'ai viré les clés dans la base de registre, puis reboot sous dos, scanreg /fix pour nettoyer un peu les entrées. Reboot. Réinstallation et hop ca roulait. C'est un miracle ou j'ai fais tout ce qu'il fallait pour que cela remarche ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Black number one cet ... a planté en rentrant aujourd'hui apres l'arret du pc pendant une semaine, plus rien ne se lisait (mpeg, wav, etc), j'ai voulu réinstallé, l'installation plantait, rundll. Donc j'ai viré les clés dans la base de registre, puis reboot sous dos, scanreg /fix pour nettoyer un peu les entrées. Reboot. Réinstallation et hop ca roulait. C'est un miracle ou j'ai fais tout ce qu'il fallait pour que cela remarche ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)