Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PC devenu allergique à Photoshop 6.0.1 ?
begastor j'ai eu un Pb similaire avec photoshop, cela venait du fichier d'échange de photoshop.

Il privilégie un fichier d'échange plutot que la RAM au démarrage.

Si tu as déplacé une partition, ou rajoué ,ou enlevé un Rack...

Salut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
begastor j'ai eu un Pb similaire avec photoshop, cela venait du fichier d'échange de photoshop.

Il privilégie un fichier d'échange plutot que la RAM au démarrage.

Si tu as déplacé une partition, ou rajoué ,ou enlevé un Rack...

Salut
YupYup

Marc a écrit a écrit :

Heureusement, je vais pas priver Gilou de ses stocks options :D  

Utilisables dans 5 ans et sous réserve d'un non-rachat de la boite ? Aucun intérêt :p

Marc Heureusement, je vais pas priver Gilou de ses stocks options :D
Pinzo

Marc a écrit a écrit :

Putain ca remarche
J'halucine
Vive l'info :D  

L'info c compliké :D

Entre nous, ton Photoshop 6... il est légal ?? :D :lol:

Marc Putain ca remarche
J'halucine
Vive l'info :D
proc3ss mhh t sous xp ?
Marc Justement non :)
ultraglab moi je dis que c'est encore un coup des chinoix du fbi :)
non serieux je sais pas, peut etre que t'as installer quelque chose entre cet aprem et ce soir qui fait vomir photoshop :??:
Marc Bon voilà

Alors j'utilise de facon régulière depuis des mois Photoshop, en l'occurence la version 6.0.1. Cet après midi encore, je l'ai utilisé. Ce soir je tente de l'utiliser ... il se bloque au tout debut de son chargement (la fermeture se fait via click droit sur dans la barre des taches puis fenetre programme ne repond plus).

Pas grave ... je le reinstalle par dessus pour voir (6.0) ... pareil, je remet le patch 6.0.1, pareil. Je desinstall le tout. Je copie le repertoire PS6 d'un autre PC sur lequel il marche parfaitement (ca marche avec photoshop), pareil. Je reinstall le tout (après avoir tout desintallé de A à Z), pareil.

Quelqu'un a une idée ? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)