Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche DLL desesperement
SoulWax Yep Ace17, merci de l'astuce, ca marche nickel.....j'en avais un vague souvenir....mais j'effectuais mal ma recherche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SoulWax Yep Ace17, merci de l'astuce, ca marche nickel.....j'en avais un vague souvenir....mais j'effectuais mal ma recherche
Ace17 ben y'a une solution toute conne, qui se base sur le fait que le nom des fichiers contenu dans les cabs n'est pas compressé; Donc tu fais rechercher *.cab contenant le texte "nom de ta DLL". Et comme par magie tu vas tomber sur le bon cab...
SoulWax Merci de l'adresse Kaltan, mais la DLL est assez specifique....et ce que j'aimerais c'est voir ce qu'il y a dans les cabs. Existe t'il un truc pour faire ca ???
kaltan1 http://dll.yaroslavl.ru/

kaltan
SoulWax Salut,

Je cherche une DLL qui doit se trouver dans un fichier Cab de Windaube, mais comment la trouver ?
Je peux ouvrir les fichiers 1 par 1 et regarder dedans, mais c'est un peu fastidieux et le taux de est reussite tres bas.
Donc si vous avez une Solution, merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)