Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca existe un soft permettant de forcer la suppressio ??
IIIAciDIII

snef a écrit a écrit :

bon une chose le repertoire document and setting est ton profile et celui de tout les utilisateur et surtout le profile de base pour creer tout les profile utilisateur donc je te deconseille de leffacer car winxp ne fonctionnera plus

mais si tu veut vraiment effacer  log toi en administrateur et tu poura effacer tout ce que effacable sans que win XP se plante

pour les repertoire de backup (comme winmemais en beaucoup mieux)  desactive le et efface le contenu   mais a tes risque et perille  

merchi ;) , en faite je veu po viré le D & setting de mon Diske local , mais un residu d'un ancien Xp sur mon rack ....  
 :fou:  

:jap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
IIIAciDIII

snef a écrit a écrit :

bon une chose le repertoire document and setting est ton profile et celui de tout les utilisateur et surtout le profile de base pour creer tout les profile utilisateur donc je te deconseille de leffacer car winxp ne fonctionnera plus

mais si tu veut vraiment effacer  log toi en administrateur et tu poura effacer tout ce que effacable sans que win XP se plante

pour les repertoire de backup (comme winmemais en beaucoup mieux)  desactive le et efface le contenu   mais a tes risque et perille  

merchi ;) , en faite je veu po viré le D & setting de mon Diske local , mais un residu d'un ancien Xp sur mon rack ....  
 :fou:  

:jap:  :jap:

Snef bon une chose le repertoire document and setting est ton profile et celui de tout les utilisateur et surtout le profile de base pour creer tout les profile utilisateur donc je te deconseille de leffacer car winxp ne fonctionnera plus

Ace17 ON A PRECISE :
"peu po sous dos vu ke c du ntfs"
fred2k ce soft c le DOS...oui sous dos tu peux effacer ce que tu veux...D7 de démarrage win98 et rulez !
Ace17 Je pense pas que ce soit possible avec un soft quelconque, ca doit etre l'OS qui bloque l'acces. Le mieux ce serait de déréférencer les fichiers utilisés pour qu'ils ne soient pas chargés au démarrage
IIIAciDIII HELP !
IIIAciDIII G des repertoire a la con de windows ( genre le documents and settings ) ou j'aimerai bien viré kk's trucs mais c proteger par oindowzzz ........ ( vivi je c ce ke je fais  :sarcastic: )
Donc j'aimerais savoir si un soft a la con pouvait forcer la suppresion pour de tel fichier ( peu po sous dos vu ke c du ntfs  :(  )
 :??:  :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)