Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : eDonkey quelle bizarrerie
Djall "baise moi par les six trous" et "viens là que j'te fouette sale chienne"  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djall "baise moi par les six trous" et "viens là que j'te fouette sale chienne"  :lol:
kao les sept nains  :lol:
En_Sabah_Nur ok...
bon, je veut des noms pour tester edonkey :D
kao :D  :p  :D
En_Sabah_Nur

kao a écrit a écrit :

:gun:  :ouch:  

:??:

kao

En_Sabah_Nur a écrit a écrit :

up :D  

:gun:  :ouch:

En_Sabah_Nur

yoda_57 a écrit a écrit :

T'as un exemple :D

:lol:  

up :D

faf69E

The-Spy a écrit a écrit :

Télécharge un film X bien connu et répendu, tu vas voir si tu es encore à 10ko/s  :lol:  

Yoda_57

The-Spy a écrit a écrit :

Télécharge un film X bien connu et répendu, tu vas voir si tu es encore à 10ko/s  :lol:  

T'as un exemple :D

ness3 va faire un tour la : http://www.edonkey2000-france.com/index.html tu verras ya un forum avec pleins de reponses ates questions :D
the-spy Télécharge un film X bien connu et répendu, tu vas voir si tu es encore à 10ko/s  :lol:
fred2k Le sympatique bouton recherche pourra répondre à tes questions en éviutant aux forumeurs de se répéter une 50ième fois  :na:
MiyamotoMusashi pk ca merde, j'ai un PIII 650 Mhz 128 Mo Ram ss W2k; ADSM Speed Touch Xtense, et eDonkey tourne tjs a moins de 10 Ko/s
y a des trucs a faire car sinon il chlingue ce programme, meme si on y trouve ce qu'on veut si c pr dl a cette vitesse je  
préfère me mettre une balle

PS ; si qq1 pourrait également le principe ede fctionnement de eDonkey, pr que je pige bien comment s'établisse la connexion et ts les petits détails

Merci de votre aide....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)