Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : transformer une ip dynamique en ip fixe c jouable?
com21 bof de toute façon ils s'amusent  a faire des scan :)
alors bon si tu change d'ip vu qu'ils rescan ta plage d'ip ça sert pas a grand chose...

fo voir tous les scan que je me tappe sur le firewall

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 bof de toute façon ils s'amusent  a faire des scan :)
alors bon si tu change d'ip vu qu'ils rescan ta plage d'ip ça sert pas a grand chose...

fo voir tous les scan que je me tappe sur le firewall
Master_Jul

wassabi a écrit a écrit :

ok
donc pour moi a part si je cree un site web ou un serveur de jeux ca me sers a rien!
thx :hello:  

ca peut tjrs aider + - les hackers qui s ennuient une IP fixe sur un particulier (brute force)

hardcoregamer ca te sert du moment que ton pc fasse server de kelke chose
ftp web ou ske tu veux

ok
donc pour moi a part si je cree un site web ou un serveur de jeux ca me sers a rien!

wassabi ok
hardcoregamer bah
par exemple si tu fou un site web sur ton pc
tu achete un nom d'domaine ou tu prend une adresse come truc.fr.st pour adresse qui redirige vers ton ip
le bleme c qu'a chaque demarage l'ip change donc fodrai que t'aille a la main la changer  
c galere
y a d progs qui s'installent en client et qui s'occupent d'envoyer ton ip et de l'associer au dns qui correspond  
des sites fournissant ce service de dns ont d progs comme ca

sa change koi en fait?ton ip change plus toute les connections c ca?ca apporte koi de pratique parceke g vue plein de gars sur le forum  qui se plaignait d avoir une ip dynamique  

wassabi

Citation :

hardcoregamer c koi ton but pour avoir 1 dns fixe je suppose  

capte pas ce ke tu raconte :heink:

hardcoregamer c koi ton but pour avoir 1 dns fixe je suppose ?

http://telecharger.01net.com/windo [...] 18616.html

ce logiciel transforme une ip fixe dynamique en ip fixe :sol:  mais k en pensez vous? :??:  

wassabi sa change koi en fait?ton ip change plus toute les connections c ca?ca apporte koi de pratique parceke g vue plein de gars sur le forum  qui se plaignait d avoir une ip dynamique
skeye ca doit marcher...mais tu dois perdre en ping (si ca fonctionne comme no-ip par exemple)
wassabi http://telecharger.01net.com/windo [...] 18616.html

ce logiciel transforme une ip fixe dynamique en ip fixe :sol:  mais k en pensez vous? :??:

[edtdd]--Message édité par wassabi--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)