Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où trouver une explication de la structure du code source d'un mail ?
Je@nb regarde sur www.commentcamarche.com
ou sur www.w3c.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb regarde sur www.commentcamarche.com
ou sur www.w3c.com
euthydeme c'est possible de m'expliquer, svp.
ce serait sympas !
merci de votre aide.
skeye probablement un telnet oui...mais dans ce cas en examinant le header du mail tu retrouves tjrs d'ou ca vient...
wolbap

euthydeme a écrit a écrit :

voilà je viens de recevoir un mail d'une personne usurpant mon mon adresse mail.
je voudrais connaitre la structure du code source d'un mail, peut être a-t-il laissé des traces...
Merci pour votre aide.  

et si c'était du telnet!? bah porkoi pas, et si c'était un de t supers copains ki voulaeint te faire une super blague de fin d'années??????  :)

euthydeme Merci ( faut remercier quand on nous rend service)
Par contre c'est pas exactement ce que je cherchais :
J'aurais voulu savoir ce que veut dire -->  

X-Apparently-To:
X-RocketRCL:
...
savoir ce que je peux tirer de ce genre d'info...
Tu as une idée, pour l'instant pas trouvé sur Google...
skeye les rfc c'est les spécifications données officiellement pour tous les protocoles utilisés sur internet (en gros)
euthydeme pour ma culture : Peux-tu me dire ce que veut dire rfc ?
sinon désolé de vous avoir embétté --> je crois avoir trouvé mon bonheur en cherchant "smtp".
skeye cherche la rfc sur smtp...
euthydeme voilà je viens de recevoir un mail d'une personne usurpant mon mon adresse mail.
je voudrais connaitre la structure du code source d'un mail, peut être a-t-il laissé des traces...
Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)