Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5121 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Documents an d settings
wolbap

hiwok a écrit a écrit :

Comment fait on pour dire à windwos d'aller chercher le contenu de ce répertoire dans un autre emplacement.

Au lieu d'avoir c:\documents and settings, je voudrais avoir d:\documents and settings mais je ne trouve pas ou changer la direction.  

Dans kel cas de circonstance, exactement??? please... ça pourrais nous aider

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wolbap

hiwok a écrit a écrit :

Comment fait on pour dire à windwos d'aller chercher le contenu de ce répertoire dans un autre emplacement.

Au lieu d'avoir c:\documents and settings, je voudrais avoir d:\documents and settings mais je ne trouve pas ou changer la direction.  

Dans kel cas de circonstance, exactement??? please... ça pourrais nous aider

hiwok Comment fait on pour dire à windwos d'aller chercher le contenu de ce répertoire dans un autre emplacement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)