Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Norton internet security et edonkey
Djall

Citation :

Si mes souvenirs sont bons, c'était une version de Norton Anti-Virus qui avait détesté mais alors DETESTÉ mon windows 2.1

ah ok ça date qd mm, mais ça t'a marqué apparament  :sweat:  

Citation :

oses tu dire que Norton ne fait pas du bon boulot???

ouh là pas de guerre  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djall

Citation :

Si mes souvenirs sont bons, c'était une version de Norton Anti-Virus qui avait détesté mais alors DETESTÉ mon windows 2.1

ah ok ça date qd mm, mais ça t'a marqué apparament  :sweat:  

Citation :

ouh là pas de guerre  :D

YupYup

MiyamotoMusashi a écrit a écrit :

J'ose :D
Norton est une daube à peine capable de combler les trous que comporte cette daube de Windows :lol:

MiyamotoMusashi oses tu dire que Norton ne fait pas du bon boulot???
YupYup Si mes souvenirs sont bons, c'était une version de Norton Anti-Virus qui avait détesté mais alors DETESTÉ mon windows 2.1
Djall aaarrghhh condoléances là oui je comprends c'était à cause de koi ? les utilitaires de défragmentation etc ?
Sinon je tourne ss 2k ntfs sp2 et j'ai fait les mises à jour critiques à ton avis c'est assez pr pouvoir se permettre de tourner ss firewall?
MiyamotoMusashi NORTON c plus que dela balle!!! installe les softs miminum tu verra tu n'auras aucune galère; et essaie de rester chez symantec
comme ca les applications tourneront mieux... :pt1cable:
YupYup Norton non plus :D
En fait le problème est que j'ai une dent contre Norton (ça remonte à très loin), donc évite de suivre mes conseils et fais comme tu le sens, j'ose espérer qu'ils ont fait des progrès depuis que j'ai crashé 4 fois mon HD à cause d'eux en 94 :p
Djall ben pq ? sinon tu connais mieux comme solution ? je suis pas un expert en rézo  :??:
YupYup Ben si tu veux mon avis, laisser tourner un programme de chez Norton, c'est déjà un problème en soi, mais bon maintenant y'a pas que mon avis qui compte ;)
Djall lol ouais mais bon sinon tu vois pas de problème à le laisser tourner à ton avis ça gêne pas ?
YupYup ..et le cpu un peu plus chargé :D
Djall mouais mais je peux laisser qd mme tourner norton ss que ça gêne edonkey, c juste pr avoir la conscience un peu plus tranquille  :D
YupYup Si tous les ports sont fermés et que les seuls ports ouverts donnent accès à des services non-bogués, il n'y a aucun souçi à se faire.
Djall c'est à dire ??
YupYup C'est pas indispensable si t'es sûr de ta strat sécu locale.
Djall Bon je reviens du boulot (tard) j'ai laissé edonkey tourner ac norton internet security et que vois je une attaque bloquée, est ce que c'était une requête pour un partage de fichier ou on a vraiment essayé de m'attaquer? si oui jme demande pourquoi je l'ai installé que maintenant cet utilitaire, je crois que ça va devenir indispensable  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)