|
Sujet : L'adsl download plus quand je joue... |
| hardcoregamer |
pour que les progs s'arretent de tourner fodrai qui prennent 100% tout le temps tes jeux
ca me parrait cho
surtout que les carte acceleratrices sont la pour soulager le cpu
ktorba2000 a écrit a écrit :
ben je pense pas... en fait qualque soit le jeu (j ai fait jouer ma petite niece à Harry Potter cet AM et ben meme motif meme punition... il me semble que les jeux sont surtout goumands en ressource (en plein écran, graphisme à donf) et ca empecherait les pgms de download de bien fonctionner... j ai meme remarqué que j'ai perdu mon ID (edonkey) qui etait à plus de 4 milliards (je me suis retrouvé à 0. Bon c est pas un pb j ai relancé l'âne et c est revenu. zarb qd meme...
|
[edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd] |
| YupYup |
Boh, faut qu'ils apprennent, comme tout le monde, qu'ils établissent leurs critères de validations.
Perso, je suis un jeune vieux con, je n'achète pas de HD IBM parce que perdre un seul ko de données me fout dans une rage noire, j'ai attendu que Ms sortent 2 service packs avant d'installer 2000 sur une machine, mais bon je conçois que certains veuillent être au top tout de suite.
Un jour, peut-être, Microsoft sortira un OS parfait, qui tournera nickel, qui n'aura jamais de SP, de releases, de patches. Ce jour-là, j'aurai tort d'être si prudent.
Menfin à priori, on n'y est pas encore hein :lol: |