Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pleins de logiciels incompatibles XP
hardcoregamer morpheus et kazza fonctionnent parfaitemants sous xp on te dis!!
est ce que t'essay de les faire marcher en meme temps ?

[edtdd]--Message édité par krapaud--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hardcoregamer morpheus et kazza fonctionnent parfaitemants sous xp on te dis!!
est ce que t'essay de les faire marcher en meme temps ?

[edtdd]--Message édité par krapaud--[/edtdd]

OBL91 EZ-CD Creator 4 est définitivement incompatible avec XP.
peremarj :ange: J'ai installé XP il y a peu et CD Creator 4.0 est incompatible (bon ok ce n'est pas la version la plus récente)
Mais plus ennuyeux alors qu'ils étaient ok sous Me Smartrippet et flaskMpeg me posent des pbl de plantage.

Quelqu'un utilise-t-il ces deux prog sous Xp ?
Mikl morpheus et kazaa marchent très très bien sous XP. Tiens, d'ailleurs... Oui, c bon, environ 24 ko/s de D/L en ce moment. C pareil pour eDonkey, AOL (ma copine est sous AOL, ça marche nickel) et pour la plupart des softs. Honnêtement, pour l'instant, à par un antivirus, aucun soft ne m'a posé de pb sous WinXP.
OBL91 Kazaa fonctionne parfaitement, et il existe une version AOL 6.0 qui fonctionne sous XP (pas de cette merde chez moi, mais chez mon voisin en tout cas).  
Il y a naturellement des logiciels incompatibles avec XP, mais ce sont pour l'essentiel des softs qui touchent un peu trop près au système (défragmenteurs, antivirus, etc.). Pour certains, il existe des patches qui réglent cette incompatibilité (NIS 2001, EZ-CD 5, etc.) Au final, le nombre de logiciels définitivement incompatibles avec XP reste limité.
euh morpheus marche impec sous XP, et aol a sorti une version spéciale de AOL6.0 pour Xp, va voir ds le service clientele
esc Morpheus fonctionne parfaitement sur win XP, en tous cas chez moi pas de prob
YupYup Prenons le problème à l'envers. XP est-il compatible avec... ?
bbayart pq morpheus, kazaa (exemples parmis d'autres) ne marchent plus sous XP? ???? (meme avec les options de compatibilté)

De meme, mon AOL merde a max en ce moment, est-ce que la version 6.0 est vraiment compatible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)