Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [AVP Pro] Freeze avec XP?
haazheel

Copermine a écrit a écrit :

Je déconseille d'installer le control center d'AVP

sous win2k et winxp, ça provoque de grave ralentissement (surtout avec les fichiers compressés et le partage réseau local)

C'est l'analyse heuristique qui provoque ça apparemment  

J'ai fait ça et ça se passe beaucoup mieux... :)  

Merci!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
haazheel

Copermine a écrit a écrit :

Je déconseille d'installer le control center d'AVP

sous win2k et winxp, ça provoque de grave ralentissement (surtout avec les fichiers compressés et le partage réseau local)

J'ai fait ça et ça se passe beaucoup mieux... :)  

Merci!!

haazheel okay, merci :jap:
YupYup J'ai eu le même problème et je confirme. Ceci dit, ça dépend des systèmes, c'est très aléatoire.
Copermine Je déconseille d'installer le control center d'AVP

haazheel Salut,

j'ai la version "normale" de AVP, et quand je boote, il se passe bien 30 secondes avant de pouvoir utiliser mon PC normalement :fou: , sans parler des freezes après. :fou:  

Est-ce que la Pro résoud ce genre de problèmes? :??:  

Sinon, j'ai entendu parler de Norton Antivirus Corporate Edition... Où est-ce que je peux le choper?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)