Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adsl autoconnect + bewan interne sous xp pro - creation de service?
Petrus75 bump

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Petrus75 bump
Petrus75 ADSL autoconnecte marche tres bien sous xp, cai vrai, mais quand j'etais en speed touche home ethernet. :p

Maintenant que je suis en bewan il ne trouve aucune connection, comme preciser sur le site adslauto pour les connexion avec ENTHERNET et ce qui n'est pourtant pas mon cas.

Z'avez suivi ? ;)

Maitenant pour ceux qui sauraient comme je puis creer un service manuellement, ils m'aideraient beaucoup en me le disant :)

Merci
yokland Essaye de recrer ta connection ADSL et ensuite utilise adslautoconnect, il fonctionne tres bien sous XP!
Petrus75 up
Petrus75 nop marche pas

personne sait comment creer un service sous xp ?
cerdoc il faut que t'es une connection internet ADSL crée dans la liste des acces reseau à distance. ( donc avoir installer RASPPPOE )

Ensuite install ADSLNH ( http://www.adsl-france.org/contrib/b/a15a2.htm ), ça lance ta connection automatiquement au démarrage de win2K , et la maintient active en pinguant a interval régulier une IP . ( lis le .txt qui est avec le prog )
Petrus75 Yop.

adsl autoconnecte ne trouve pas ma connecte.

Comment puis je creer un service qui lance la connexion par defaut au demarrage?  

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)