Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL Net 2 au prix du net 1
hardcoregamer bah tu t'abonne 15 jours avant meme si tu perds un mois ...

shade93 a écrit a écrit :

Moi faut que j'attende février !!!!
arfffff
mais sur www.grenouille.com j'ai vu que avec Mageos (9online) on avait un ping de 58ms !! avec ADSL alcatellll !!! wOwwww
je vais roxxer sur les jeux :)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hardcoregamer bah tu t'abonne 15 jours avant meme si tu perds un mois ...

arfffff
mais sur www.grenouille.com j'ai vu que avec Mageos (9online) on avait un ping de 58ms !! avec ADSL alcatellll !!! wOwwww

shade93

hardcoregamer a écrit a écrit :

bah c l'offre de 9online

Pour toute souscription (1) à une offre 9Online ADSL 512 à 295 F TTC / mois (44,97 euros) entre le 01/12/01 et le 15/01/02, profitez d'une connexion à 1024 kbps pendant un an.

meme si y a qu'un seul provider qui le fait ca suffit pas ?  

arfffff

hardcoregamer bah c l'offre de 9online

Pour toute souscription (1) à une offre 9Online ADSL 512 à 295 F TTC / mois (44,97 euros) entre le 01/12/01 et le 15/01/02, profitez d'une connexion à 1024 kbps pendant un an.

meme si y a qu'un seul provider qui le fait ca suffit pas ?
sidewinder

Salut à tous,

Je viens de voir cela avec mageos, un amis a entendu cela aussi à la radio, est-ce que ce la va s'elargir sur l'ensemble des providers ??  

UP !!!!

D'autres infos là desssus ????

@+
Side

shade93 Salut à tous,

Je viens de voir cela avec mageos, un amis a entendu cela aussi à la radio, est-ce que ce la va s'elargir sur l'ensemble des providers ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)