Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP et config
frenzy

toytoy a écrit a écrit :

non ! tu peut descendre à environ 900 Mo en desactivant la surveillance du disque dur(a tes risques) pour la restauration du systeme(panneau de config/systeme/avancé/demmarage et recuperation)
et en desactivant la mise en veille prolonger (panneau de config/propriétées de options d'alimentation/mise en veille prolonger)(ceci reduit ton installation de l'equivalent de ta ram !)
@++ :hello:  

j'avais pas vu......merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frenzy

toytoy a écrit a écrit :

non ! tu peut descendre à environ 900 Mo en desactivant la surveillance du disque dur(a tes risques) pour la restauration du systeme(panneau de config/systeme/avancé/demmarage et recuperation)
et en desactivant la mise en veille prolonger (panneau de config/propriétées de options d'alimentation/mise en veille prolonger)(ceci reduit ton installation de l'equivalent de ta ram !)

j'avais pas vu......merci

toytoy

frenzy a écrit a écrit :

1.5 Go bouffé par xp?  :ouch:  (oui je sais je débarque :D)  

frenzy 1.5 Go bouffé par xp?  :ouch:  (oui je sais je débarque :D)
patparis Il faudrait peut-être comencer par la base : le site de Microsoft.

http://www.microsoft.com/france/wi [...] ration.asp
pross 500 Mhz et 256mo de ram mais c vraiment le minimum
frenzy quelle est la config mini pour installer et faire tourner xp?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)