Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL + VPN + IP qui change...
com21 c'est PPPoE
ya 3p ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 c'est PPPoE
ya 3p ....
Jef34 Dis, mais comment tu vas faire ta connection VPN, car on est en PPoe et il parait que le VPN ne passe pas avec le PPoe ??

Je me trompe. Sinon, j'essaie de mon coté aussi aujourd'hui, on reste en contact ??

Moi VPN entre une machine ADSL et une machine Cable.
karoli

lcedrix a écrit a écrit :

Ok je capte qu'il faut s'inscrire mais apres comment ça marche, je suis plutot newbie dans ce domaine.  

slt
va voir là : www.no-ip.com/
en anglais !!
 :)

lcedrix Ok je capte qu'il faut s'inscrire mais apres comment ça marche, je suis plutot newbie dans ce domaine.
Groody fais une recherche sur ce forum sur dyndns, no-ip, etc. tu auras toutes les infos que tu cherches
lcedrix tu peux preciser?
VisualC++ utilise les dns dynamique (dynu, dyndns et autre)
lcedrix Avec quelques potes, on souhaiterait monter un VPN en utilisant l'ADSL, le probleme c'est l'IP qui change tout le temps, y'a-t-il des soft pour ne pas reconfigurer notre reseau sans arret.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)