Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Mail - Gandi - Mx - ... ]
Groody

bioman a écrit a écrit :

MTA distant daprod.com : diagnostic SMTP : 554 <test@daprod.com>: Recipient address rejected: Relay access denied

Denied, ce serai pas un prb d'autorisation sur ton serveur ?
J'utilise actuellement la SME, et je sais qu'il est possible (si c pas fait par defaut) de bloquer le relayage SMTP.
Dans ton cas, ça ne serai pas du relayage mais de la distrib locale.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody

bioman a écrit a écrit :

MTA distant daprod.com : diagnostic SMTP : 554 <test@daprod.com>: Recipient address rejected: Relay access denied

Denied, ce serai pas un prb d'autorisation sur ton serveur ?
J'utilise actuellement la SME, et je sais qu'il est possible (si c pas fait par defaut) de bloquer le relayage SMTP.
Dans ton cas, ça ne serai pas du relayage mais de la distrib locale.

bioman up
bioman Je viens de tester avec une autre adresse e-mail fonctionne tj pas :
- Les  destinataires suivants ont été servis par le serveur de courrier électronique.
test@daprod.com; En échec; 5.5.0 (other or undefined protocol status)

Chez gandi il ya cette option dans leur panneau de config :
DNS personnalisé  
Pour ``lier'' votre domaine à une adresse IP, ajouter/modifier les ressources A/CNAME/MX de votre domaine.  

ensuite dans configuration avancer/serveur mail (mx)

http://www.daprod.com/images/gandi.gif  

Voilà que mettre ici ???
Groody Je n'ai jamais enregistré de DNS. MAis tout à l'air d'être correct.

Pour les mails, le DNS après @ est bien le même que celui enregistré ? Il n'y a pas un autre nom devant, genre ton DNS : bioman.fr, et mail : mail.bioman.fr ?

Pas besoin de serveur DNS chez toi, celui de ghandi ou je sais pas chez qui il est hébergé (ton DNS) suffit.

As-tu demandé à un ami de pinguer ton dns voir si il est bien connu à partir d'internet ?
As-tu essayé de te faire envoyer un mail à partir d'un autre fournisseur de mail (netcourrier, etc..) ?
bioman G un petit probleme avec mais mail je c pas trop d'ou sa viens on va donc commencer de puis le debut :

- Le nom de domaine est enregistré
- Le nom de domaine est bien redirigé vers mon ip (en passant par l'admin simplifier de gandi "Pour spécifier l'adresse de la machine qui héberge votre site internet" )
- Le serveur apache est ok
- Le serveur mail (postfix) fonctionne
- Les mail en local fonctionne  

- Lorsque j'envoi un e-mail a moi@monnomdedomaine.com en passant par mon compte hotmail, je recoit une erreur le mail me revient (Recipient address rejected: Relay access denied)

Pkoi :) ???
cela à quelque chose à avoir avec MX quelque chose ??
si oui kk1 peut me l'expliquer ??
cela à avoir avec le fait que g pas de serveur dns ??
Si oui cela pause t-il des probleme si g une connection adsl (g une ip fixe) ??

Merci pour vos reponse !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)