Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible de désinstaller le jeu "Giants" !
hackerzoo vas y comme un bourrin si ca veut vraiment pas mais efface bien toute trace y compris dans le registre. [:hackerzoo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hackerzoo vas y comme un bourrin si ca veut vraiment pas mais efface bien toute trace y compris dans le registre. [:hackerzoo]
hellas_21 quand tu mets le CD, y a pas une option "désinstaller" dans l'autorun?
vag r'UP  :bounce:
vag Up  :sol:
vag Bonjour
J'ai installé le jeu Giants il ya quelques jours(je suis sous WIN XP)..Maintenant je désire le désinstaller mais quand je clique sur "uninstall" il ne se passe rien !! et le jeu est toujours là.
Même chose quand je vais dans panneau de conf.-ajout/supression  il ne se passe rien! c'est chiant pcq c quand même 1.03 giga

Là seul chose que je pourrais faire c'est supprimer les fichiers comme un bourrin. mais bon jcrois pas que c'est recommandé.

Des idées ?

merci bcp ! :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)