| Master_Jul |
yoda999 a écrit a écrit :
ok merci, tu verras c'est assez rigolo a contourner : tu appuyes simultanement sur les deux boutons de la souris, tu relaches le droit, le menu apparait et tu fais view source. lol
|
moi j aime bien le, clic droit en continu, espace et relache, chacun sa méthode :D il y en a tellement
n empeche qu'il y en a qui sont plus lourds que d autre, genre ceux qui ouvre un menu en jscript au lieu de mettre un message d erreur, avec touche clavier désactivées, des frames de partout, je me demande cb de tps perdent certains la dedans... surtout qu'en finalité, si on veut qqch, on l'aura tjrs, on aura juste mis 2 mns de plus et acquis la garantie de ne plus retourner sur ce site bien lourd
je comprend néanmoins qu'il puisse y avoir des pb de repompage de lien, mais en fait c'est à cause des meme bléraux (ce qui interdisent le clic droit sur leur site), y a eu le pb récemment sur clubic avec le forceware de nvidia, du piquage de lien direct massif qui les ont obligé à mettre un systeme d inscription forcé à l entrée, pour se protéger du piquage de lien, y a d autre méthode, petite bidouilles en php et compagnie
a+ |