Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment réparer ie6 sous xp
zako31 en fait dès que tu veux faire un setup de ie 6,à un moment il dit que il a détecté une version récente de ie et que l'instllation s'arrete,mais j'ai réinstallé win xp et là apparemment ça marche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zako31 en fait dès que tu veux faire un setup de ie 6,à un moment il dit que il a détecté une version récente de ie et que l'instllation s'arrete,mais j'ai réinstallé win xp et là apparemment ça marche.
Pinzo

unreal2345 a écrit a écrit :

La meilleure solution pour regler definitivement les problemes lies a IE reste l'installation d'Opera : http://www.opera.com/download/?platform=win

unreal  

Moi j'en ai aucun donc ça me concerne pas. :p

unreal2345 La meilleure solution pour regler definitivement les problemes lies a IE reste l'installation d'Opera : http://www.opera.com/download/?platform=win

unreal
Pinzo C'est peut être con mais pourquoi pas réinstaller la même version de IE 6 par dessus ?? :??:
zako31 ok,merci d'avoir réagi
HERIBERT

zako31 a écrit a écrit :

ie6 décone il m'ouvre des fois des pages vides et je peux pas le désinstaller pour le réinstaller  

Non Zako. C'est pas Noël, c'est tout M$ :D
Désinstaller IE : très déconseillé !! Il est partie intégrante du noyau de Windows. Quant à en mettre un moins récent, sauf avis contraire, pas moyen.  

Je ne serai pas le seul à te dire qu'IE 6 est "finalisé" selon M$... mais lui seul :D

A ta place, je reformaterais.  
Désolé :(

zako31 eh ben ,ya quelqu'un?
tout le monde s'en fout,c'est noel
zako31 ie6 décone il m'ouvre des fois des pages vides et je peux pas le désinstaller pour le réinstaller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)