Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle solution pour adsl avec +sieur PC
bjbebert Le routeur est la solution la plus simple. Soit en acheter un, soit convertir une vielle machine (un 486 suffit).
A moins que tu n'ait l'alcatel ST home, qui peut etre débridé en routeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bjbebert Le routeur est la solution la plus simple. Soit en acheter un, soit convertir une vielle machine (un 486 suffit).
A moins que tu n'ait l'alcatel ST home, qui peut etre débridé en routeur.
Webman Le seul moyen est un routeur si tu veux pas partager ta connexion a partir d'un PC. Fais une recherche sur le forum je crois qu'un modem Alcatel peut etre transformé en routeur... ca ferait déjà qqs francs d'économisés.

@+ et joyeuses fêtes à tous !

[edtdd]--Message édité par Webman--[/edtdd]

wago !up!
wago Voila j'ai deux pc chez moi et je voudrai pouvoir conecter les deux mais l'un peu etre sur le net et l'autre non et reciproquement ou bien les deux. S'il etait possible de connaitre les differentes possibilité a un cout moyen. Genre par exemple un routeur ou qqc comme ca. En tous cas l'adsl ne doit pas passer par un autre ordinateur pour connecter le deuxieme (Passerelle pour partage de connexion).
Merci de vos reponses et JOYEUX NOEL

[edtdd]--Message édité par wago--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)