Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [W2K] comment vérrouiller l'ordi avec écran en veille
no1 Une idee un peu conne peut etre :
Tu met ton screesaver disons a 10 mn ( avec mdp pour retour )
Et l'extinction du moniteur a 12 min !
Si je me plante pas tu as a la fois une vrai veille du moniteur et l'obligation de te relogger quand tu relances le bordel ?  
NAN ? :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
no1 Une idee un peu conne peut etre :
Tu met ton screesaver disons a 10 mn ( avec mdp pour retour )
Et l'extinction du moniteur a 12 min !
Si je me plante pas tu as a la fois une vrai veille du moniteur et l'obligation de te relogger quand tu relances le bordel ?  
NAN ? :(
cybercap up

pas d'autre idée ?
cybercap ben non si tu fais ctrl+alt+supp et tu vérouilles le compte, après t'as plus accès à rien à part la fenetre de login
gizmo Et si tu verrouilles le compte et puis tu mets ton écran en veille, ca marche pas?
cybercap je m'explique:

je parle pas de l'écran de veille (screensaver) je parle de la veille du moniteur.

Si je vérouille 2k (ctrl+alt+supp +ver) le moniteur ne passe plus en veille (g réglé sur 15min).
Je voudrais que quand on sorte le moniteur de sa veille on obtienne l'écran de login/pass pr dévérouiller le système

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)