Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C koi les avantages du DVD Rom par rapport a un CD Rom
alf73

fanou a écrit a écrit :

)Ok merci :hello:  

Si ce n'est qu'une question de place alors je prendrai le CD rom (pour le meme prix g un coffret de 2 logiciels)

PAr contre il ne s'agit pas de l'encyclo complete, parceke  3 go ca me parait beaucoup(il n'y a qu'un CD en plus je crois). D'ailleurs g le version 5 d'Universalis et si je me souviens bien ca ne prend "ke" 1.5 go en install complete (mais je suis pas sure car ca passe pas ss XP :sweat:  

En tt k merci  :hello:  

ben ecoute chez moi le dossier universalis fait 2,8 Go
et c'est une install complete a partir de la version CD (5 CD au total)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alf73

fanou a écrit a écrit :

)Ok merci :hello:  

Si ce n'est qu'une question de place alors je prendrai le CD rom (pour le meme prix g un coffret de 2 logiciels)

PAr contre il ne s'agit pas de l'encyclo complete, parceke  3 go ca me parait beaucoup(il n'y a qu'un CD en plus je crois). D'ailleurs g le version 5 d'Universalis et si je me souviens bien ca ne prend "ke" 1.5 go en install complete (mais je suis pas sure car ca passe pas ss XP :sweat:  

ben ecoute chez moi le dossier universalis fait 2,8 Go
et c'est une install complete a partir de la version CD (5 CD au total)

fanou )Ok merci :hello:  

[edtdd]--Message édité par fanou--[/edtdd]

gizmo

com21 a écrit a écrit :

dans le dvd il doit y avoir plus de truc quand dans les cd aussi non ?  

non, c'est exactement le même contenu, y a moins de galettes, c'est tout.

com21 dans le dvd il doit y avoir plus de truc quand dans les cd aussi non ?
alf73

fanou a écrit a écrit :

TOut est dans la question

Dezolee si la question vous parait bete, mais g voulu acheter un logiciel pour mon pere a Noel (histoire du XX siecle Universalis) et il y a 2 versions DVD ROM et CD ROM mais dans le descriptif il n'y a pas de differences...

MErci  :hello:  

ben dans ce cas precis, l'utilisation du dvd permet d'utiliser Universalis sans avoir a tout installer sur le dur et sans se prendre la tete a changer de CD en permanence (inconvenient de la version CD si tu n'as pas la place de l'installer en totalité... il prend environ 3 Go en version complete)

fanou TOut est dans la question

Dezolee si la question vous parait bete, mais g voulu acheter un logiciel pour mon pere a Noel (histoire du XX siecle Universalis) et il y a 2 versions DVD ROM et CD ROM mais dans le descriptif il n'y a pas de differences...

MErci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)