Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5387 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de "Boucle infinie" y a pas que les chipsets VIA
bloodflowers Je viens de me choper ce fameux bug. Je déplaçais un fichier de 600M d'un de mes DD sur un autre quand je l'ai eu. Rien d'alarmant pour l'instant car je l'avais encore jamais eu et j'ai pas touché à ma config depuis un moment. Donc apparemment y a un rapport avec les gros transferts IDE et/ou la mémoire. Le seul truc que j'ai changé y a pas longtemps c'est des timings plus agressifs pour ma SDRAM.

Ma config : Elite K7S5A (chipset 735) Win XP avec GF3 Ti 200
drivers 23.11

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bloodflowers Je viens de me choper ce fameux bug. Je déplaçais un fichier de 600M d'un de mes DD sur un autre quand je l'ai eu. Rien d'alarmant pour l'instant car je l'avais encore jamais eu et j'ai pas touché à ma config depuis un moment. Donc apparemment y a un rapport avec les gros transferts IDE et/ou la mémoire. Le seul truc que j'ai changé y a pas longtemps c'est des timings plus agressifs pour ma SDRAM.

Ma config : Elite K7S5A (chipset 735) Win XP avec GF3 Ti 200
drivers 23.11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)