Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment blocquer certains ports???
steff57 en fait il y a plusieurs IP   c jamais la meme, mais qd je le trace je passe par plusieur endroits (UK, SW, DE) mqis je me retrouve tjs a newyork .....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
steff57 en fait il y a plusieurs IP   c jamais la meme, mais qd je le trace je passe par plusieur endroits (UK, SW, DE) mqis je me retrouve tjs a newyork .....
Groody quel port ?

fais un PING -A IP pour résoudre l'IP, tu verra son provider en principe. tu peux aussi la tracer, soir TRACERT IP pour voir d'où ça vient.
steff57 Je crois que j'ai un troyen sur ma machine, et j'ai certains ports ouverts ...
ce qui me fout les boules, c qu'en utilisant SNIFFER j'ai vu que j'avais une connexion active vers une adresse IP que je nconnais pas .... et le pire c que jue vois qu'il y qui a des données qui circulent, mais comment les identifier????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)