Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire un Lan sans fil
Le_poilu pour du "bon" ss-fil il faut du matos 802.11b (en attendant les prochain 802.11a etc..)
ce genre de matos coute dans les:

800-1000 (voir plus) pour une carte PCMCIA
400-500 pour un adaptateur PCMCIA->PCI

Avec 2 cartes tu peux reliere 2 pc

pour plus il faut un point d'acces ki se trouve à 2000Frf pour le plus bas prix et apres c du 4000-5000-6000 Frf

va voir dans achat-vente: miles75 vends des cartes @ bon prix je lui en ai d'ailleur pris une ;o)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu pour du "bon" ss-fil il faut du matos 802.11b (en attendant les prochain 802.11a etc..)
ce genre de matos coute dans les:

800-1000 (voir plus) pour une carte PCMCIA
400-500 pour un adaptateur PCMCIA->PCI

Avec 2 cartes tu peux reliere 2 pc

pour plus il faut un point d'acces ki se trouve à 2000Frf pour le plus bas prix et apres c du 4000-5000-6000 Frf

va voir dans achat-vente: miles75 vends des cartes @ bon prix je lui en ai d'ailleur pris une ;o)
jeunejedi oui je vient de trouver...environ 800 balles la carte rézo
Krapaud http://www.3com.fr/mobile/wireless/airconnect/
Krapaud http://www.3com.fr/mobile/wireless [...] ss_LAN.gif  
jeunejedi

krapaud a écrit a écrit :

bah connectique standard il me semble sauf qu'au lieu d'avoir une prise de connexion physique t'as un emetteur/recepteur radio.

Cher? aucune idée, mais forcément plus qu'une solution cablée.  

je suis sur le site de 3com, apparrement ca marche en 11mbits mais la je voit que des cartes pour portable

Krapaud bah connectique standard il me semble sauf qu'au lieu d'avoir une prise de connexion physique t'as un emetteur/recepteur radio.

Cher? aucune idée, mais forcément plus qu'une solution cablée.
jeunejedi

krapaud a écrit a écrit :

ibm, 3com ... les grands noms du réseau le font quasiment tous!  

ca se présente comment? c cher?

Krapaud ibm, 3com ... les grands noms du réseau le font quasiment tous!
jeunejedi Voilà je me renseigne, pour relier 2 PC distant d'une vingtaine de metres (pieces différentes) sans fils, c faisable?  
Quels sont les constructeurs qui proposent de telles solution? a quel prix?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)