Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui peut me donner l'heure de deconnection de......................
Tetedeiench Moi, je suis incapable de dire la dernière fois que j'ai été déconnecté.

Linux rulez :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tetedeiench Moi, je suis incapable de dire la dernière fois que j'ai été déconnecté.

Linux rulez :D
FRanceGamers en effet, j ai remarqué ceci depuis qques jours chez moi.
ON dirait que mon pc s auto reconnec t .. comment je le sias ? ben une fois les 24h00 passés, le compteur de temp repart a 0 ..
vraiment bizzare..je n ai pourtant aucun prog qui reconnect automatiquement.
gitanes38 je m'excuse, mais je ne constate, perso, aucune deconnection (si ce n'est celle que je fait moi) toutes les 24h00, je suis pourtant chez Mamadoo
bjbebert Y a pas d'heure fixe. C'est 24 heures apres que tu te sois connecte.
Groody C'est ptet toutes les 24 heures, une fois connecté.
soit, si tu te connectes à 15h30 24h plus tard, à 21h00, 24 heures, plus tard, etc..

Le mec qui se connecte à 23h50 et déconnection pour tout le monde à 24h00, il sera pas content.  

Y'a aussi le fait qu'il y a surement surcharge lors des REconnexion (identification Users (login), etc.)
kdanss wanadoo pour l'adsl
je sais que ca se deconnecte ttes les 24hrs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)